Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autun - Nairobi
3 mars 2010

Mardi 9 février:

Carte_10001Nous sommes arrivés très tôt au Kenya, il faisait très chaud et il y avait parfois de petits coups de vent très agréables. Le guide nous a attendu, il s'est présenté, il s'appelle Hassan et, il est très gentil.Nous avons chargé les valises dans la camionette puis nous sommes partis pour Subukia Kamp. Sur la route nous avons vu des zébres et un baboin. 

Carte_10002La route est longue mai il y a de beaux paysages. Nous avons vu pleins de personnes qui vendent leurs marchandises sur le marché. Nous sommes arrivés après 4 heures de route. Nous nous sommes présentés à nos hôtes qui sont français. Nous sommes allés dans notre chambre je suis allés avec ma mère et mon frère avec mon père. Nous sommes allés manger peut de temps après la visites des lieux. C'était excellent! L'après-midi un autre guide nous a commenté la végétation.

Carte_10005Carte_10004Carte_10003Carte_10002

Carte_10001

Nous sommes rentrés car nous étions fatigués et nous avions trop chaud. Nous avons dîner au restaurant puis nous sommes allés nous coucher.

C'est très beau: les chambres sont en terre et en ciment recouvert de peinture et le toit en paile elles s'appelle des bandas c'est l'habitation traditionelle Kikuyu. Le restaurant est en bois et il est situé au bord de l'eau et le toit est en paille également.

DSCF0277 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autun - Nairobi
Publicité
Autun - Nairobi
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité